Studio Marisol

Soin au poil (75003)

Le Studio Marisol est un salon de coiffure chic spécialisé dans la coupe à sec.

Mes cheveux m’ont dit «y’a le feu au poil!» L’incendiaire est un apprenti du salon Hoshi Coupe (à éviter) qui a complétement raté mon lissage japonais. Résultat, mes cheveux ont la texture de la paille, ils frisotent et collent entre eux. Chimiquement grillés! Bref, l’enfer du crin.
Pour la reconstruction, rendez-vous est pris au Studio Marisol. Un mot sur le lieu: un grand loft avec du parquet au sol, des perruques et postiches en guise de décorum. L’ambiance est sereine, détendue. En fond sonore, une bande-son un peu ringarde dont s’amuse Marisol et sa cliente. Une simplicité appréciable.

SOIN TOKIO INKARAMI

Je demande le fameux soin reconstituant japonais (il faut soigner le mal par le mal) Tokio Inkarami (100€). Un pansement à prix d’or pour mes brûlures capillaires.
C’est Cédric qui opère. Une fois le shampoing réalisé, le chouette massage, et après avoir coupé mes pointes complétement rôties, il imbibe mes cheveux encore humides de kératines d’origines naturelles, acides aminés, céramides, protéines de soie aux vertus hydratante et destinés à réparer et protéger le cheveu. Puis il m’enveloppe la tête d’une serviette chaude et me met un drôle de bonnet sur la tête relié à un séchoir qui envoie de l’air pour mieux faire pénétrer le produit. Chaud! Retour au bac pour rincer l’excédent. Puis le brushing.
Le résultat ? Mes cheveux ont retrouvé de la vigueur et un peu de souplesse, ils respirent mieux. Bon je n’ai pas encore retrouvé la brillance de Conchita Wurz. Mais J’ai repris du poil de la bête. Et ça j’achète…cher!

STUDIO MARISOL
33 ter rue des Tournelles, 75003
M° Chemin Vert
Tél. 01 77 10 31 09
Plus d’infos : www.studiomarisol.com

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.