Hôtel Georges Opéra

Cosy et ludique (75009)

L’hôtel Georges Opéra, entièrement rénové, propose une atmosphère chaleureuse et décalée.

Un joli coup de frais! L’architecte d’intérieur Sophie Hanniet a eu pour mission d’égayer la décoration et d’insuffler de la modernité dans cet hôtel au cœur du 9ème arrondissement. Après un an et demi de travaux, les parties communes ainsi que les chambres ont donc été refaites. Dans la salle commune, le bois prédomine : parquet, tables en bambou Sengtaï et un emplacement dédié aux enfants. Au plafond, une fresque du ciel, et d’insolites lampes théières, sur les murs du velours, de la flanelle et des miroirs AMPM en guise de décoration. Au sol, de jolis tapis contemporains Ege aux motifs floraux et des plantes Emilio Robba. Avec un coin open bar gratuit de 13h à 21h et…un babyfoot pour les amateurs!
A l’entrée le portrait de Mr Georges Bonnot affublé d’une magnifique paire de bacchante rose. Qui est ce personnage? L’inventeur du postiche en couleur. L’histoire est fictive mais les clients l’adorent. Alors va pour Mr Georges!
Car l’hôtel a souhaité éviter la standardisation. Dans les 46 chambres de 10 à 20m2 des papiers peints différents, du mobilier actuel et des accessoires rigolos comme des lampadaires chapeau melon. Le plus : la chambre au rez-de-chaussée pour les personnes à mobilité réduite ouverte sur la rue avec une fenêtre sans tain. Le prix des chambres? Entre 129 et 249€ selon les saisons.

Hôtel Georges Opéra (Astotel)
46 rue Notre-Dame de Lorette, 75009
M° Saint-Georges
Tél. 01 48 74 03 29
Plus d’infos : www.astotel.com/hotel-george-opera-paris.php

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.